Top 3 des vitamines essentielles pour tout sportif

Que vous vous entraîniez pour la course à pied, le fitness, le crossfit, les sports d'équipe ou tout autre sport, vous cherchez à obtenir les meilleurs résultats possibles. Lorsque vous choisissez comme objectif d'entraînement d'augmenter votre endurance ou votre forme physique, de façonner votre corps, n'oubliez pas que même le meilleur entraînement sans une nutrition appropriée de votre corps n'apportera pas d'aussi bons résultats que ceux que vous pouvez obtenir en prenant soin de votre alimentation, de votre entraînement et de votre supplémentation.

Une compilation de 4 vitamines B !

Vous vous sentez fatigué, vous perdez votre motivation ? Vous vous ennuyez avec les exercices que vous faisiez jusqu'à présent, ils vous semblent trop difficiles ? Consultez les besoins du corps en vitamines détaillés sur naturaforce.com et essayez de prendre des suppléments de vitamines B. Lorsqu'elles font défaut dans l'organisme, les nutriments peuvent être mal absorbés et vous pouvez manquer d'énergie. La prise régulière de ce produit vous aidera certainement

La vitamine C !

Les avantages de la supplémentation en vitamine C pour les athlètes sont énormes ! Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-uns des avantages les plus importants de sa consommation. C'est un antioxydant - elle protège les muscles des radicaux libres et améliore la croissance cellulaire. Elle est essentielle à la formation du collagène, renforce le cartilage, augmente la souplesse des articulations, réduit le risque de blessure et aide à la régénération. La vitamine C n'est pas produite par l'homme, nous devons donc l'apporter nous-mêmes dans les aliments ou les compléments. Prenons-en un supplément quotidien sans nous soucier de la possibilité d'un surdosage. De fortes doses d'acide ascorbique ne sont pas toxiques. L'excès de vitamine C est excrété dans l'urine quelques heures après l'ingestion.

La glutamine !

Saviez-vous qu'environ 65 % des muscles squelettiques sont constitués de l-glutamine ? Il s'agit de l'acide aminé le plus courant dans les muscles. Lorsque nous nous entraînons intensivement, nous provoquons un appauvrissement rapide des niveaux de l-glutamine dans les muscles. Il faut parfois jusqu'à 6 jours pour retrouver le niveau initial et correct de cet acide aminé endogène après une séance d'entraînement intense. Il est donc utile de prendre un complément de glutamine. Elle joue un rôle majeur dans la synthèse des protéines, aide à réduire le tissu adipeux tout en maintenant la masse musculaire actuelle, améliore le métabolisme des protéines et accélère la régénération. Il faut également souligner l'effet bénéfique de la glutamine sur les intestins. Elle favorise leur travail, en plus de soutenir le système immunitaire. La glutamine aide à lutter contre les maladies auto-immunes et les fuites intestinales. Les compléments alimentaires à base de glutamine renforcent l'intégrité intestinale, réduisent le stress oxydatif et l'inflammation.